Accident sur la E42 à Warnant-Dreye vers 3h du matin: une voiture sur le toit après plusieurs tonneaux

Un accident de circulation impliquant un véhicule s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi sur l'autoroute E42 entre Vinalmont et Villers-le-Bouillet (province de Liège), ont indiqué les pompiers de la zone de secours Hemeco.

Aux alentours de 03h00, le conducteur d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule sur l'E42 au niveau de Warnant-Dreye, dans le sens Namur-Liège. La voiture a quitté la chaussée et s'est retrouvée sur le toit après plusieurs tonneaux. Les pompiers, avec le soutien de plusieurs véhicules de la police de la route belge (WPR), ont dû désincarcérer le conducteur, sérieusement touché à la tête. La personne a été transportée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. Une seconde victime, la passagère, est quant à elle légèrement blessée. Jeudi à 07h00, un autre véhicule, avec plusieurs occupants et circulant dans le sens Liège-Namur, est également sorti de la route au niveau de Warnant-Dreye pour se retrouver dans un champ. Selon la zone Hemeco, aucun blessé n'est à déplorer concernant cette sortie de route.

RTL INFO avec l'agence Belga

A lire aussi

Un couple de randonneurs bruxellois perdus dans les Fagnes secouru en pleine nuit par deux policiers Un enfant de 12 ans grièvement blessé dans un accident à Leeuw-Saint-Pierre: "Il semblerait que l'automobiliste l'ait vu trop tard"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?