Un incendie se déclare dans une ferme à Hermalle-sous-Huy

Un incendie s'est déclaré durant la nuit de vendredi à samedi dans une ferme située à Hermalle-sous-Huy, à Engis (province de Liège), ont indiqué les pompiers de Liège.

Un incendie s'est déclaré ce samedi matin à Hermalle-sous-Huy, près du château. C'est une ferme qui a pris feu. Selon les pompiers, il n'y a pas de blessé. Les habitants ont pu sortir à temps. A 8h, les pompiers étaient toujours sur place pour éviter toute reprise.  

À 09h20, les hommes du feu étaient toujours sur place pour circonscrire certains foyers et éviter toute reprise. "Le feu aurait pris dans les étages et le bâtiment est complètement détruit. L'incendie est maîtrisé, mais les pompiers en ont encore pour une bonne partie de la journée avant de pouvoir quitter les lieux", précise Serge Manzato, bourgmestre d'Engis à l'agence Belga.

Le maïeur précise que les occupants de la ferme ne sont pas blessés et ont trouvé une solution pour être relogés. En revanche, il indique que certains animaux ont perdu la vie dans les flammes.

Un incendie se déclare dans une ferme à Hermalle-sous-Huy

Un incendie se déclare dans une ferme à Hermalle-sous-Huy

RTL INFO avec Frédéric Delfosse et agence Belga

A lire aussi

Un bungalow prend feu à Ferrières: l'habitante est hors de danger

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?