Koekelberg: une personne à l'hôpital suite à un incendie

Koekelberg: une personne à l'hôpital suite à un incendie

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus samedi vers 16h15 pour un incendie dans un appartement situé avenue de l'Indépendance belge, à Koekelberg. L'habitant a été intoxiqué par les fumées. Il a été admis à l'hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

L'incendie, qui est d'origine accidentelle, s'est déclaré au niveau d'un appartement mansardé dans un immeuble de quatre étages, a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. "L'habitant a essayé d'éteindre le feu lui-même et a été intoxiqué par les fumées. Il a été admis à l'hôpital mais son état n'est pas grave. Par ailleurs, il y a des dégâts dans l'appartement sinistré mais pas aux étages inférieurs et comme ils sont en rénovation, il n'y avait personne à évacuer", a-t-il dit.

Belga

A lire aussi

Décès du jeune Ibrahima à Bruxelles: la famille réagit Flashé en excès de vitesse dans une zone 30 à Bruxelles, il obtient gain de cause devant la justice: la zone 30 généralisée menacée? Bruxelles: une cinquantaine de personnes manifestent contre la zone 30 Voici l'origine de l'épaisse colonne de fumée qui s'est élevée au-dessus de Watermael-Boitsfort (photos) Feu de cuisine à Jette dimanche soir: pas de blessé, un chien intoxiqué par la fumée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?