Wavre: une septuagénaire grièvement blessée par son fils

Wavre: une septuagénaire grièvement blessée par son fils

Dans le contexte d'un différend familial, une septuagénaire a été grièvement blessée par son fils, mercredi matin à Wavre, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon.

Les faits ont été commis vers 2 heures du matin dans une habitation située le long de la rue de l'Ermitage.

La police y a été initialement appelée pour une altercation opposant une mère et son fils. Quand les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert la femme née en 1950, allongée dans la cave de l'immeuble. Blessée à la tête, la victime présentait de multiples fractures et d'autres lésions traumatiques importantes. Elle a été transportée à l'hôpital où, au moment de son admission, ses jours étaient considérés comme étant en danger.

Le fils a été interpellé et privé de liberté. Un juge d'instruction a été saisi du dossier. Le pronostic vital de sa mère reste très fortement engagé, précisait mercredi après-midi la porte-parole du parquet brabançon.

Fabrice Cecchi

A lire aussi

Glabais: trois maisons ravagées par un violent incendie lundi soir Mutinerie sous contrôle à la prison d'Ittre Lasne: une dame de 74 ans renversée par une voiture et traînée sur plus de 20 mètres Accident mortel sur la nationale entre Jodoigne et Grez-Doiceau: le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule Il s'était caché dans le train, une machette dissimulée dans le pantalon: un homme de 25 ans vient d'être condamné Un livreur retrouvé mort dans sa voiture à Wavre Tubize: un mur s'effondre et 80 mètres cubes de terre envahissent la cour d'une habitation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?