François Fornieri, l’homme d’affaires liégeois, placé sous mandat d’arrêt avec incarcération immédiate

L'ancien président du comité de rémunération de Nethys François Fornieri a été placé sous mandat d'arrêt jeudi soir, a indiqué le procureur général du parquet de Liège Christian De Valkeneer à l'agence Belga, confirmant une information de Sudpresse.

Le chef d'accusation retenu contre le CEO de Mithra est détournement par personne exerçant une fonction publique et abus de biens sociaux. François Fornieri était entendu par les enquêteurs liégeois dans le cadre l'affaire Nethys depuis mercredi matin. L'homme d'affaires liégeois a passé la nuit à la prison de Marche-en-Famenne.

RTLinfo

A lire aussi

François Fornieri, patron de la société pharmaceutique Mithra, visé par une enquête pour délit d'initié L'homme d'affaires liégeois François Fornieri débarque dans le capital du Standard Des finances dans le rouge: voici ce qui a empêché François Fornieri d'investir au Standard Perquisition chez François Fornieri: ses avocats démentent Vol des 114 casques du Monument Interallié de Cointe: ils seront reconstitués en plastique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?