Le dernier mot du Premier ministre est pour LES JEUNES: "Nous vous demandons un dernier effort"

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

En conclusion de sa conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé les nouvelles mesures (interdiction des voyages jusqu'au 1er mars et réouverture des salons de coiffure, d'esthétique et de tatouages au plus tôt le 13 février) ce vendredi soir, le Premier ministre Alexander de Croo a adressé "un dernier mot pour les jeunes".

"Nous sommes conscients que les jeunes fournissent un effort particulier. On ne voit pas encore cette fameuse lumière au bout du tunnel. On en a ras la casquette. Tout le monde est fatigué de cette épidémie. Parlez de vos doutes et de vos difficultés entre vous. Sortez dehors en respectant les règles : vous devez maintenir le contact. Nous avons besoin de vous. Nous vous demandons un dernier effort. Nous devons tenir bon pour en finir avec ce virus. La fin sera un nouveau commencement. Une période où nous pourrons revivre."

RTL INFO

A lire aussi

Réouverture probable des salons de coiffure: quelles conditions devrez-vous respecter? Pas de vacances de sports d'hiver: la Belgique interdit les voyages non-essentiels jusqu'au 1er mars Nouvelles mesures en Belgique: voici les 4 dates à retenir Comité de concertation: voici les nouvelles mesures Les voyages non essentiels interdits jusqu'au 1er mars: qu'est-ce qui est considéré comme "ESSENTIEL"? Idées suicidaires, scarification, automutilation... La santé mentale des jeunes INQUIÈTE les psychologues De nombreux enfants et ados ont pris du poids à cause du confinement: "Ils sont livrés à eux-mêmes à la maison"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?