Tubize: un mur s'effondre et 80 mètres cubes de terre envahissent la cour d'une habitation

Tubize: un mur s'effondre et 80 mètres cubes de terre envahissent la cour d'une habitation

L'effondrement d'un mur a provoqué un glissement de terrain, vendredi matin à Tubize, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon.

Les pompiers brabançons du poste tubizien ont été appelés à intervenir peu avant 8h00 dans une propriété située le long de la rue du Moulin, au sud de la localité.

Vraisemblablement en raison des intempéries, le mur d'enceinte d'une propriété s'est effondré, provoquant le déplacement de quelque 80 mètres cubes de terre qui ont envahi la cour de l'habitation.

Il n'y a pas eu de blessé.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : où en est l’épidémie ce 29 janvier?

Belga

A lire aussi

Wavre: une septuagénaire grièvement blessée par son fils Il s'était caché dans le train, une machette dissimulée dans le pantalon: un homme de 25 ans vient d'être condamné Retranché dans la maison familiale à Gérompont, il menace ses parents et tire sur les unités spéciales de la police Un livreur retrouvé mort dans sa voiture à Wavre Toute la zone de police de l'est du Brabant wallon en quarantaine: des agents ont été infectés par le variant britannique Aux Etats-Unis, cette autoroute s'est EFFONDRÉE à cause des pluies diluviennes Nivelles: des jeunes louent des chambres d'hôtel et organisent une fête clandestine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?