Nivelles: des jeunes louent des chambres d'hôtel et organisent une fête clandestine

Nivelles: des jeunes louent des chambres d'hôtel et organisent une fête clandestine

Les policiers ont interrompu une fête clandestine, dimanche matin, dans un hôtel de Nivelles, a-t-on appris auprès de la police locale.

Les patrouilleurs de plusieurs zones de police, dont celles de Nivelles/Genappe et Braine-l'Alleud, ont évacué 25 personnes de l'hôtel Ibis Style situé le long de la rue Paul Henry Spaak, dimanche vers 8h30. Les fêtards, âgés de 17 ans à une vingtaine d'années, s'étaient retrouvés dans six chambres de l'établissement pour y faire la fête.

Un responsable de l'hôtel a alerté les forces de l'ordre après avoir constaté que les individus faisaient de l'esclandre. Des procès-verbaux ont été rédigés à charge de 21 d'entre eux. Le parquet du Brabant wallon a été avisé des faits.

Belga

A lire aussi

Un livreur retrouvé mort dans sa voiture à Wavre Tubize: un mur s'effondre et 80 mètres cubes de terre envahissent la cour d'une habitation Important incendie d'habitation à Dion-le-Val: "D'énormes flammes sortaient par la cheminée" Toute la zone de police de l'est du Brabant wallon en quarantaine: des agents ont été infectés par le variant britannique Un bus à la demande proposé à Louvain-La-Neuve: comment ça marche?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?