Villers-la-Ville: un incendie ravage une maison

Villers-la-Ville: un incendie ravage une maison

Un important incendie d'habitation est survenu jeudi à Marbisoux, dans l'entité de Villers-la-Ville, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon. La maison est désormais inhabitable.

Les pompiers brabançons des postes de Nivelles et de Wavre ont été appelés à intervenir, jeudi matin peu avant 11h00, dans une propriété située le long de la rue de l'Église. Les vitres, au rez-de-chaussée et au premier étage de l'immeuble, se sont brisées sous l'effet des flammes. L'intervention des sapeurs a duré près de trois heures.

Personne n'a été blessé, mais les dégâts sont très conséquents. Le logement est inhabitable.

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 4 février ?

Belga

A lire aussi

Une fête dans un hôtel de Nivelles interrrompue par la police Le Bois des Rêves à Ottignies-Louvain-la-Neuve n'aura plus de piscine: "On préfère cibler d'autres investissements" Louvain-la-Neuve fête ses 50 ans: voici comment la ville a évolué depuis le 2 février 1971 (photos) Un bus à la demande proposé à Louvain-La-Neuve: comment ça marche? Ces panneaux incitent les habitants à faire leurs courses à Villers-la-Ville: "Il ne faut pas toujours aller 20 km plus loin"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?