Une Covid Party arrêtée par la police à Rixensart: des gens étaient visibles depuis la rue en train de danser à 2h du matin

Une Covid Party arrêtée par la police à Rixensart: des gens étaient visibles depuis la rue en train de danser à 2h du matin

Une dizaine de participants à une fête privée ont été surpris en flagrant délit, dans la nuit de vendredi à samedi, dans une propriété privée à Rixensart, a-t-on appris lundi auprès de la police locale.

Les patrouilleurs brabançons de la zone de police de la Mazerine ont été appelés à intervenir, samedi peu avant 2 heures du matin, le long de la rue du Monastère. La plainte téléphonique concernait initialement un tapage nocturne.

Sur les lieux, les policiers ont observé la présence de plusieurs personnes dans le jardin de la propriété. Ils ont également aperçu d'autres individus qui dansaient dans la maison.

Lors de l'intervention, deux participants ont tenté de fuir par le fond du jardin. Certains se sont également cachés en divers endroits de l'habitation. Ce sont finalement 13 contrevenants, dont l'organisateur de la soirée, qui ont été verbalisés pour rassemblement interdit et non-respect du couvre-feu.

RTL INFO avec l'agence Belga

A lire aussi

Un centre funéraire pour animaux de compagnie a ouvert ses portes à Waterloo: "Ce n'est pas qu'un animal, il fait partie de la famille"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?