Saint-Gilles: la police déployée pour la manifestation "Reclaim the night"

Un témoin nous a prévenus d'un important déploiement de policiers au niveau du Parvis de Saint-Gilles ce samedi soir. "Il y a vraiment beaucoup de combis de police et même le canon à eau".

Saint-Gilles: la police déployée pour la manifestation
© RTL INFO 

Contactée par nos soins, la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi nous précise que les forces de l'ordre sont présents sur place à titre de prévention. "Une manifestation est en cours du mouvement Reclaim the night. Le rassemblement a commencé à 20h et tout se passe dans le calme jusqu'à présent. Il y a environ 80 personnes. Les règles sanitaires sont bien respectées. Nous sommes là au cas où", indique la porte-parole.

Saint-Gilles: la police déployée pour la manifestation  Saint-Gilles: la police déployée pour la manifestation
© RTL INFO 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Sauvetage surprenant à Anderlecht: les pompiers sortent un chien coincé dans la glace (photos) L'incendie de l'ancienne gare d'Uccle-Calevoet maîtrisé: le bâtiment risque de s'effondrer (vidéo) 350 logements sociaux privés de chauffage à Jette en plein hiver Anderlecht: quatre enfants jouent lorsqu'un incendie se déclare dans la pièce, ils ont été sauvés par le détecteur de fumée Petite explosion à Saint-Gilles ce matin: les panneaux d'une cabine électrique ont volé en éclats, une voiture endommagée Saint-Gilles: un policier en civil reconnu par des jeunes et attaqué en pleine rue

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?