Gangs de motards: 3 membres de Sin Miedo arrêtés avec 20 cocktails Molotov

Gangs de motards: 3 membres de Sin Miedo arrêtés avec 20 cocktails Molotov

Trois membres de la "fraternité" Sin Miedo, des motards néerlandais qui se définissent comme étant un "groupe d'amis" dont la moto n'est pas la principale activité, ont été interpellés la semaine dernière lors d'un contrôle sur l'autoroute E19 en direction des Pays-Bas. Ils transportaient dans leur voiture une boîte contenant 20 cocktails Molotov, rapporte lundi le quotidien flamand Gazet Van Antwerpen. Le propriétaire de la voiture a également été interpellé par la suite. Les quatre suspects ont ensuite été placés sous mandat d'arrêt. Le parquet d'Anvers se refuse pour l'instant à tout commentaire.

Les quatre hommes ont comparu vendredi devant la chambre du conseil. L'un d'entre eux a été renvoyé chez lui équipé d'un bracelet électronique, tandis que les trois autres sont restés en prison.

Les intentions des suspects en ce qui concerne les cocktails Molotov n'ont pas encore été clairement établies. Les médias néerlandais suggèrent que l'émergence de ces "fraternités" est une réponse à l'interdiction de certaines bandes de motards criminalisées comme No Surrender et Satudarah.

RTL INFO avec l'agence Belga

A lire aussi

Tongres: la Belgique a rarement connu un procès aussi cher que celui d'un membre du club de motards des Hells Angels Découverte stupéfiante chez un des leaders d'un gang de motards de Liège: un lance-missiles ! Un cadavre découvert dans les locaux d'un club de motards à Gand Images impressionnantes: un rassemblement de motards dégénère sur le ring d'Anvers

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?