Incendie à Sint-Pieters-Leeuw: "Il est recommandé de garder fenêtres et portes fermées"

Incendie à Sint-Pieters-Leeuw: "Il est recommandé de garder fenêtres et portes fermées"

Nous avons reçu plusieurs signalements d’incendie à Sint-Pieters-Leeuw via le bouton orange Alertez-nous. Le feu a pris dans une habitation de la rue Eugène Ghijs.

Les pompiers sont toujours sur place. Sur Facebook, la commune prévient de ne pas sortir de chez soi dans un rayon de 500 mètres. "Il est recommandé de garder les fenêtres et les portes fermées et de rester à l’intérieur autant que possible. Les pompiers continuent de surveiller le site de près. Un feu comme celui-ci peut encore s’enflammer. Les pompiers resteront sur place durant les prochaines heures."

Via Alertez-nous, vous êtes plusieurs à prévenir également d’un risque d’amiante.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Elan de solidarité à Vieux Sart: une cagnotte destinée à soutenir la famille Claus qui a tout perdu dans un incendie criminel Un appartement inhabitable à Molenbeek-Saint-Jean à la suite d'un incendie Une personne décède dans l'incendie de sa caravane à La Calamine Engis: incendie cette nuit chez Recyfuel, une entreprise de recyclage de déchets Un SDF allemand atteint du Covid à Aarschot: la commune le loge dans un hôtel vide Des jeunes venus de différentes villes font la fête en plein centre de Bruges: la police est intervenue

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?