De nombreux PV dressés dans le cadre d'une action de la police boraine

De nombreux PV dressés dans le cadre d'une action de la police boraine

La police boraine a mené une action sur son territoire dans la nuit de samedi à dimanche visant, notamment, les lieux de rassemblements et la consommation de stupéfiants. Une quinzaine de procès-verbaux judiciaires ont été dressés, a indiqué le zone de police.

La brigade anti-criminalité de la police boraine a mené, dans la nuit de samedi à dimanche, une vaste opération de lutte contre les rassemblements, la consommation de stupéfiants et le non-respect des mesures covid. 19 policiers de la zone ainsi qu'un maître-chien "stup" de la police fédérale ont participé à l'action au cours de laquelle 65 personnes ont été contrôlées, ainsi que 32 véhicules dont 25 ont été fouillés.

Une quinzaine de PV judiciaires ont été dressés, notamment pour détention de stupéfiants ainsi que pour un flagrant délit d'extorsion d'argent sur un individu. Un procès-verbal pour non-respect du couvre-feu a également été rédigé.

Deux véhicules ont été immobilisés, l'un pour conduite sous influence de stupéfiants et l'autre pour alcoolémie au volant. Les deux conducteurs ont écopé d'un retrait immédiat du permis de conduire de 15 jours.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?