Louvain-la-Neuve: une fête rassemblant une cinquantaine d'étudiants interrompue

Louvain-la-Neuve: une fête rassemblant une cinquantaine d'étudiants interrompue

Une fête rassemblant une cinquantaine d'étudiants a été interrompue mercredi soir à Louvain-la-Neuve, a-t-on appris jeudi auprès de la police locale.

Les policiers ottintois ont été appelés à intervenir vers 18h30 dans un appartement situé dans le quartier de l'Hocaille. Une cinquantaine de personnes festoyaient sur une toiture de l'immeuble. Les inspecteurs y ont dressé des procès-verbaux à l'encontre de 19 contrevenants. Les patrouilleurs ont ensuite procédé à quelques identifications dans le quartier des Blancs Chevaux où quelque 200 personnes étaient rassemblées sur la voie publique. Des équipes policières se sont également positionnées autour du lac de Louvain-la-Neuve pour éviter l'apport de boissons alcoolisées sur le site.

A lire aussi

Une voiture percute un camion-tampon sur l'autoroute à Louvain-la-Neuve: 2 blessés Les étudiants se mobilisent à Louvain-la-Neuve pour réclamer un retour en présentiel Coronavirus: la police interrompt une fête qui rassemblait une vingtaine d'étudiants dans un kot à Louvain-la-Neuve Foule mardi au lac de Louvain-la-Neuve (vidéo): jusqu’à 1.200 jeunes encore présents le soir, la police évacue le site suite à des bagarres Waterloo: les policiers interrompent le rassemblement d'une trentaine de fêtards Rixensart: un cycliste adolescent grièvement blessé lors d'un accident Un jeu estudiantin peut avoir des conséquences dramatiques: ce médecin a sauvé plusieurs jeunes en quelques mois

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?