Deux chameaux et un dromadaire dans les rues de Tournai: on sait finalement d'où ils viennent, et comment ils ont réussi à s'échapper

L'histoire des chameaux et du dromadaire de Tournai touche à sa fin. Les trois grands animaux se sont en réalité enfuis d'un enclos, à Tournai, car quelqu'un a coupé les fils de leur clôture, et ils vont y retourner dans quelques jours. Pour l'instant, il fait la fierté du bourgmestre qui était dans le RTL INFO 13h, et des curieux qui se pressent devant la belle prairie bien verte où ils ont trouvé refuge. 

La police de Tournai avait été avisée, dans la nuit de dimanche à lundi, de la présence des animaux dans le village de Marquain, une section de la commune de Tournai. Ils couraient le long de la chaussée de Lille. Les animaux avaient été amenés dans dans une prairie grâce à l'aimable collaboration d'un agriculteur. Ils appartiennent à un cirque.

RTL INFO

A lire aussi

Farciennes: Fayza, 24 ans, a quitté son domicile et ne s'est plus manifestée, l'avez-vous vue? Un camion transportant de l'éthanol a fait une sortie de route hier soir à Charleroi (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?