Waterloo: les policiers interrompent le rassemblement d'une trentaine de fêtards

Waterloo: les policiers interrompent le rassemblement d'une trentaine de fêtards

Les policiers ont interrompu un rassemblement d'une trentaine de fêtards durant le week-end pascal à Waterloo, a-t-on appris mardi auprès de la police locale.

L'attention des patrouilleurs waterlootois a été attirée, dimanche peu après 1 heure du matin, par du bruit en provenance d'une habitation située dans le quartier du Chenois. Postés à l'extérieur de l'habitation, les agents ont constaté qu'une trentaine d'individus y étaient rassemblés. De nombreuses bouteilles d'alcool étaient visibles à l'intérieur de l'immeuble et d'autres jonchaient le sol du jardin. Les inspecteurs ont également perçu une forte odeur de marijuana.

Des procès-verbaux spécifiques ont été adressés aux organisateurs de la fête, deux frères âgés de 21 et 22 ans, domiciliés à l'adresse. Douze constats ont aussi été rédigés à l'encontre de participants, pour la plupart originaires du Brabant wallon et de la région bruxelloise.

Parmi les nombreux contrevenants qui ont pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre, quatre ont été interceptés plus tard dans la nuit. Les procès-verbaux ont notamment été établis pour le non-respect du confinement et de l'interdiction de rassemblement, ainsi que pour la détention illégale de stupéfiants.

RTL INFO

A lire aussi

Ouverture de la nouvelle aile de la clinique Saint-Pierre d'Ottignies: cette extension était-elle nécessaire ? Foule mardi au lac de Louvain-la-Neuve (vidéo): jusqu’à 1.200 jeunes encore présents le soir, la police évacue le site suite à des bagarres Envie de s'évader en Wallonie? Julie-Ambre recense 12 parcs naturels dans son nouveau guide Louvain-la-Neuve: une fête rassemblant une cinquantaine d'étudiants interrompue Rixensart: un cycliste adolescent grièvement blessé lors d'un accident

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?