Nivelles: un immeuble du centre évacué suite à un incendie

Nivelles: un immeuble du centre évacué suite à un incendie

Un important incendie est survenu dimanche dans un appartement à Nivelles, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon. Les pompiers brabançons du poste nivellois ont été appelés à intervenir vers 11h00 dans un immeuble situé au faubourg de Soignies. Un incendie s'y était déclaré dans un appartement du deuxième étage.

L'ensemble de l'immeuble a été évacué. Personne n'a été blessé, mais le logement sinistré est désormais inhabitable. Les autres occupants de l'immeuble ont pu réintégrer leur domicile au terme de l'intervention des secouristes, qui s'est terminée vers 14h30. L'origine du sinistre reste à déterminer. 

Belga

A lire aussi

Effondrement d'une masse rocheuse contre une habitation à Rebecq: quatre maisons évacuées Un incendie ravage un chalet de jardin à Tubize Un incendie ravage une maison à Chastre (photos) Important incendie à Wavre: une yourte ravagée par les flammes 9 personnes décédées du variant indien du Covid dans ce home de Nivelles: "Tous avaient des comorbidités importantes"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?