Anvers: attaque au couteau devant une école

Anvers: attaque au couteau devant une école

La police d'Anvers a interpellé ces derniers jours plusieurs adolescents en lien avec une attaque au couteau devant une école, a indiqué jeudi le parquet anversois. Le garçon de 14 ans qui est soupçonné d'avoir porté le coup de couteau s'est présenté à la police et doit comparaître devant un juge de la jeunesse.

Vendredi dernier, un élève de 16 ans a été impliqué dans une dispute devant son école. A un moment donné, un couteau a été pointé et il a été poignardé. La victime s'est alors enfuie et s'est réfugiée dans une boulangerie. Les services de secours ont finalement emmené l'adolescent à l'hôpital. Il était grièvement blessé.

La division criminalité juvénile de la police locale est parvenue à identifier huit personnes possiblement impliquées, dont le garçon qui aurait porté le coup de couteau. Il s'est lui-même rendu à la police et aurait reconnu les faits. Quatre autres jeunes qui seraient concernés ont déjà comparu devant le juge de la jeunesse.

Agence Belga

A lire aussi

Anvers: la police a dû mettre fin à des rassemblements de fêtards durant la nuit Un rassemblement de jeunes dégénère à Anvers: des policiers visés par des jets de bouteille, 2 personnes interpellées Attentat à la pudeur à Anvers: reconnaissez-vous cet homme? Un "congrès-test" avec 200 participants organisé à Anvers pour évaluer le comptage de visiteurs (photos) Grave altercation à Seraing: un père de famille blessé au couteau par son fils, son pronostic vital est engagé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?