Bruxelles: un cycliste percuté par une voiture, la police ouvre une enquête

La police de Bruxelles a ouvert une enquête sur un incident au cours duquel un automobiliste aurait délibérément heurté un cycliste dans le centre de la capitale, d'après une information relayée par plusieurs médias samedi et confirmée à Belga par les forces de l'ordre. La victime a filmé l'incident et a diffusé une vidéo sur Twitter.

La vidéo montre comment une voiture coupe la route d'un cycliste Place Royale, alors qu'il se dirigeait vers la rue de Namur. L'automobile s'arrête, vraisemblablement parce que le cycliste a attiré son attention. S'ensuit une brève querelle verbale entre le cycliste et le conducteur de la voiture. Lorsque le deux-roues a repris sa route, devant le véhicule, la voiture a redémarré et a heurté le cycliste. L'incident ne lui a laissé que des égratignures, a-t-il indiqué. Il précise encore avoir déposé plainte.

Belga

A lire aussi

"La Boum 2": Barbara, renversée par un cheval lors de "La Boum 1", était de retour pour offrir une rose à un policier (photos) Evere: une famille de 4 personnes intoxiquée au monoxyde de carbone Plusieurs jeunes expliquent pourquoi ils ont participé à "La Boum 2": "On a tellement été seul que ça fait du bien de se sentir soutenu" Des vidéos de l'intervention policière durant "La Boum 2" provoquent la colère: "On regarde en interne pour voir le contexte", répond la police Vous cherchez du boulot à Bruxelles? l'Horeca engage (plus de 400 offres en un mois)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?