Deux voleurs pris "la main dans le sac" dans une maison à Saint Ghislain

Deux voleurs pris "la main dans le sac" dans une maison à Saint Ghislain

Mardi matin, la zone de Police Boraine a reçu un appel pour un vol en cours dans une habitation de la rue Deuxième à Saint-Ghislain. A l’arrière de la maison, les policiers du Service Intervention découvrent 2 hommes cagoulés. Ils sont immédiatement menottés et privés de liberté.

Un mineur d’âge et un majeur sont impliqués et tous deux connus de la police.

Les dégâts occasionnés par le vol sont nombreux. Une palissade en bois a été abîmée pour accéder au jardin de la maison, le châssis d’une fenêtre a été endommagé par les voleurs qui ont tenté d’ouvrir la fenêtre à l’aide d’un tournevis retrouvé au sol.

La fouille du mineur a permis de découvrir qu’il était en possession d’un tournevis, d’un couteau et d’un paquet de marijuana. Un burin a été retrouvé sur le majeur.

Les suspects ont été pris en charge par le Bureau d’Investigation Judiciaire de la Zone de Police Boraine. Le majeur a été relaxé. Au vu de ses antécédents (il est notamment impliqué dans le vol d'un cyclomoteur volé à Quaregnon) et de sa situation personnelle, le mineur fera l’objet d’un placement en IPPJ.

A lire aussi

Charleroi: perturbation du métro en fin d'après-midi, des chauffeurs de tram en arrêt de travail

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?