"Un hélicoptère tourne sans cesse au-dessus du shopping depuis 20 minutes"; que s'est-il passé ce jeudi matin à Woluwe-Saint-Lambert ?

"Un hélicoptère tourne sans cesse au-dessus du shopping depuis 20 minutes"; que s'est-il passé ce jeudi matin à Woluwe-Saint-Lambert ?

Vous étiez nombreux ce jeudi matin à contacter la rédaction de RTL info via notre bouton orange Alertez-nous, par rapport à une intervention policière sur la commune de Woluwe-Saint-Lambert. "Un hélicoptère tourne sans cesse au-dessus de Woluwe-Saint-Lambert (shopping ?) depuis 20 minutes", nous a écrit Marie vers 10h. "Pourquoi est-ce que l'hélicoptère de la police a-t-il survolé et est-il resté en vol stationnaire à Woluwe-Saint-Lambert (Rodebeek/Marcel Thiry/Peuplier), entre 8h55 et 9h10, pendant plus de 15 minutes ?", s'inquiète Gerald.

La zone de police nous a renvoyé vers le Parquet de Bruxelles, qui nous a confirmé l'information, liée à un trafic de drogue. "Ce 6 mai des opérations policières ont été menées, dans le cadre d’un dossier à l’instruction pour des faits de stupéfiants, sur la Zone de Police de Montgomery", nous a répondu la substitut du procureur du Roi. "L’enquête suit son cours et afin de ne pas entraver celle-ci nous ne ferons pas d’autre commentaire", précise-t-elle.

RTL INFO

A lire aussi

Des lampadaires rechargent des voitures électriques à Woluwé-Saint-Pierre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?