"Tu fais moins le malin là": quand nos journalistes testent la nouvelle attraction du parc Walibi (vidéo)

Ce samedi 8 mai, les parcs d'attraction peuvent rouvrir. Les parties extérieures sont à nouveau accessibles au public. Une de nos équipes s'est rendue au parc Walibi, à Wavre. L'occasion de tester la nouvelle attraction.

Malgré la météo mitigée, les amateurs de sensations fortes sont au rendez-vous pour la réouverture des parcs d'attraction ce samedi 8 mai. Notre journaliste Michael Menten et notre cameraman Gaetan Delhez se sont rendus à Walibi, à Wavre. L'occasion pour eux de tester la nouvelle attraction du parc, le "Kondaa". Avec 50 mètres de hauteur et une vitesse maximale de 113 km/h, elle est l'attraction la plus haute et la plus rapide du Benelux.

Comment vont réagir Michael et Gaetan sur cette attraction ? Vous pouvez suivre leur parcours ici, filmé à l'aide d'un GoPro.

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus en Belgique: parcs d'attraction fermés, parcs animaliers ouverts sous conditions Des ours polaires dans un parc d'attraction en Chine: les réseaux sociaux s'enflamment L’Aventure Parc de Wavre fermé depuis ce matin: toutes les activités d’accrobranche assimilées à des parcs d’attraction Brocantes, marchés, activités culturelles, parcs d'attraction: voici la liste des événements EXTÉRIEURS qui seront permis dès le 8 mai Braine-l'Alleud: un incendie ravage une maison Mont-Saint-Guibert: important incendie dans une entreprise de traitement de déchets Une journaliste danoise s'enregistre en pleins ébats pour un reportage sur la réouverture des clubs échangistes (audio)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?