Incendie mortel à Quiévrain: une maman enceinte et ses 3 enfants sont décédés

Un dramatique incendie a eu lieu la nuit dernière dans un immeuble à Quiévrain, rue de Wallonie. Une femme enceinte de sept mois et ses trois enfants (âgés de 9 ans, 8 ans et 1 an) sont décédés, confirme la bourgmestre. 

Le père de famille, un homme âgé de 33 ans, a été hospitalisé dans un état critique après s'être jeté de la fenêtre pour éviter le pire. "Il serait en état de mort cérébrale", ajoute la bourgmestre. 

La femme décédée est également la maman d'autres enfants qui n'étaient pas présents lors du drame.

La thèse accidentelle a été confirmée par l’expert envoyé sur place. Des traces du début du sinistre ont été retrouvées à l'intérieur du bâtiment. Un court-circuit dans un appareil multiprise aurait entraîné l’incendie.

Ce dimanche matin, des spécialistes en assistance des victimes ont été mobilisés pour rencontre les membres de la famille. Un soutien est mis en place également pour préparer le retour à l'école des proches toujours en vie.

RTL INFO

A lire aussi

Une multiprise a causé le sinistre mortel à Quiévrain: "C’est une source d’électrocution et d’incendie" Ludovic pète les plombs à Mouscron lors d'une dispute entre voisins: "Il lui a arraché un bout de doigt et l'a mangé" Une maison ravagée par un incendie à Fontaine-Valmont

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?