Jos Hermans, le premier Belge vacciné contre le coronavirus, est décédé: sa mort n'est pas liée au Covid-19

Jos Hermans, le premier Belge vacciné contre le coronavirus, est décédé: sa mort n'est pas liée au Covid-19

Jos Hermans, le premier résident flamand à avoir été vacciné contre le coronavirus, est décédé, rapporte ce dimanche le média flamand VTM Nieuws. L'homme de 96 ans, originaire de Puers-Saint-Amand (Anvers), n'est pas mort du Covid-19.

Jos Hermans vivait depuis plus de six ans dans le centre d'hébergement et de soins Saint-Pierre, à quelques kilomètres de l'usine de production de Pfizer située à Puurs. Il était le résident le plus âgé et avait dès lors été choisi par la direction de l'établissement pour se faire inoculer en premier le vaccin Pfizer, fin de l'année dernière.

Il avait été vacciné le 28 décembre à 11 heures, dans le même temps que Josepha Delmotte à Mons et Lucie Danjou à Woluwe-Saint-Pierre, ce qui faisait de lui le premier belge vacciné contre le coronavirus. Le nonagénaire s'est éteint la nuit dernière. Son décès n'est pas dû au coronavirus.

Belga

A lire aussi

Accident ce matin sur le Ring d'Anvers: un camion-citerne rempli de lait chocolaté s'est renversé sur le Ring d'Anvers Coronavirus - La police ferme la place du Vieux marché à Louvain en raison de l'affluence Coronavirus - La place du Vieux marché à Louvain vidée en une demi-heure Réouverture des terrasses: 11 interpellations à Hasselt pour trouble à l'ordre public, bagarre et ivresse publique Une Italienne reçoit par erreur... SIX DOSES du vaccin Pfizer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?