Oupeye: un cycliste gravement blessé après un accident avec un tracteur

Oupeye: un cycliste gravement blessé après un accident avec un tracteur

Un cycliste né en 1954 a été grièvement blessé après avoir percuté la benne d'un tracteur, dimanche après-midi, à Hermalle-sous-Argenteau (Oupeye), a indiqué le parquet de Liège.

Le choc a été très violent. Police, services de secours et hélicoptère médicalisé ont été appelés sur les lieux. Il n'y a aucun témoin de la scène. Le conducteur du tracteur ne s'explique pas ce qu'il s'est passé.

Belga

A lire aussi

Violente dispute entre 2 collègues dans un abattoir à Liège: l'un d'eux s'est servi d'un crochet de viande pour frapper Un premier concert-test a lieu ce soir à Spa: les spectateurs devront se faire tester 3 fois au total Une voiture traverse les voies ferrées lorsqu'un train arrive: "Catastrophe évitée de justesse à Tilff" Affrontements armés à Bressoux, un témoin se confie: "Il m'a frappé dans la tête comme un ballon de foot" Des individus tirent des coups de feu en pleine rue à Marche-en-Famenne: deux jeunes bruxellois arrêtés Le corps de Christian, le père qui a blessé son bébé lors d'une bagarre à Herstal, retrouvé sans vie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?