Grave altercation à Seraing: un père de famille blessé au couteau par son fils, son pronostic vital est engagé

Grave altercation à Seraing: un père de famille blessé au couteau par son fils, son pronostic vital est engagé

Une grave altercation entre un père de famille et son fils est survenue jeudi aux alentours de 17h00 dans le milieu gitan à Seraing. Au cours de celle-ci, le fils a donné plusieurs coups de couteau à son père. L'homme, gravement touché, est entre la vie et la mort, a indiqué vendredi le parquet de Liège.

On ignore pour le moment les motivations précises du geste. Le fils, qui est majeur, s'est également blessé lors de l'altercation. Les deux hommes ont été tous les deux transportés en ambulance. L'auteur des faits n'a pas encore été entendu, il doit d'abord se faire opérer. Le dossier a été placé à l'instruction.

Agence Belga

A lire aussi

Un mort, deux blessés lors d'une altercation à Liège et 28 interpellations Attaque au couteau devant une école à Anvers: un jeune de 16 ans grièvement blessé, des adolescents interpellés Paulette, 83 ans, tuée d'une cinquantaine de coups de couteau à Châtelet: Thomas Lesire ne conteste pas sa culpabilité Un homme casse la vitre d'un véhicule de police lors d'une interpellation à Liège Marjorie, 17 ans, a été tuée à coups de couteau à Ivry-sur-Seine: l'auteur présumé est âgé de 15 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?