Lint: la police boucle le centre de vaccination

Lint: la police boucle le centre de vaccination

Le centre de vaccination de Lint (province d'Anvers), a été bouclé par les forces de l'ordre ce vendredi pendant une heure cette après-midi. Selon le média flamand Nieuwsblad, la police a reçu le signalement d'un homme potentiellement armé traînant près du centre. L'endroit "pourrait être une cible possible pour les personnes ayant des idées moins bonnes. Il a été décidé de mettre le centre en lockdown jusqu'à ce que nous ayons une meilleure vue du suspect", a déclaré un porte-parole de la police locale.

Il s'est avéré que l'individu en question était un collectionneur d'armes airsoft. Il transportait ses armes pour les déposer dans un magasin situé à proximité, afin de les faire entretenir, selon des déclarations de la police locale.

Le périmètre de sécurité dressé autour du centre a été levé et les vaccinations ont pu reprendre.

RTL INFO

A lire aussi

Une voiture percute un camion à l'arrêt sur l'A12 à Aartselaar: le conducteur est décédé Environ 80 migrants en transit trouvés à Oostduinkerke Affaire Jürgen Conings: un douzième militaire écarté des dépôts d'armes, selon la Défense Que faisait cette montgolfière coincée dans une grue à Ostende? (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?