Herstal: un homme âgé agressé en rue pour sa chaîne en or, un suspect arrêté

Herstal: un homme âgé agressé en rue pour sa chaîne en or, un suspect arrêté

Le 20 mai dernier, à Herstal, un homme âgé de 79 ans a été agressé en pleine rue pour sa chaîne en or d'une valeur de 3.000 euros. Le voleur a immédiatement pris la fuite après son larcin. Un suspect a été interpellé ce jeudi par la police, annonce le Parquet de Liège.

Alors qu'il rentrait à pied du marché, un Herstalien de 79 ans a été agressé en pleine rue à Herstal le 20 mai dernier. Un homme lui a demandé son chemin avant de lui donner un coup de pied et de le faire tomber par terre. Le malfrat lui a ensuite arraché une chaîne en or d'une valeur estimée à 3.000 euros avant de prendre la fuite.

En réaction, la famille de la victime s'est mobilisée afin de retrouver le voleur. Une description physique du malfrat avait notamment été postée sur les réseaux sociaux. Un suspect a finalement été interpellé ce jeudi par la police et présenté au juge d'instruction. Ce dernier n'a pas encore décidé de son sort. Des vérifications sont en cours.

Belga

A lire aussi

Hannut: un homme menace de mort des policiers Cet habitant de Herve va faire 8000 km avec son vélo solaire Liège a inauguré ses ruches... connectées: "On ne devra plus aller les voir aussi souvent" Pascal a disparu à Seraing: l'avez-vous vu? Incendie à Herstal: les pompiers ont dû y retourner durant la nuit (vidéo) Herstal: un cycliste interpellé après avoir jeté un sac qui contenait de la cocaïne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?