Liège: un piéton grièvement blessé après avoir été percuté par une trottinette électrique

Liège: un piéton grièvement blessé après avoir été percuté par une trottinette électrique

Un conducteur de trottinette électrique a percuté mercredi matin une personne qui traversait la rue de Fétinne à Liège, a rapporté la police liégeoise. Le piéton a été transporté à l'hôpital dans un état critique.

Ce mercredi matin vers 09h45, une personne sur une trottinette électrique a percuté un piéton qui traversait la rue de Fétinne à Liège. Ce dernier a été transporté à l'hôpital et ses jours sont en danger, informe la police de Liège. Le conducteur de la trottinette ne souffre, lui, que de blessures superficielles. Les experts du parquet de Liège sont descendus sur le lieu de l'accident. En fin de matinée, la voirie était toujours fermée à l'angle de la rue Augsute Hock et une déviation était mise en place vers la desserte du quai Mativa.

RTL INFO

A lire aussi

Liège: le parc de la Boverie et celui du jardin Botanique ne seront plus fermés dès demain Un homme effraie son voisinage à Droixhe: il est notamment entré tout nu dans la voiture d'un automobiliste Collision entre une moto et un véhicule en stationnement à Oupeye: les jours du conducteur sont en danger Des airs de vacances au domaine de Wégimont: "C'est le paradis après l'enfer du mauvais temps et du Covid-19"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?