Huy: deux personnes entaillées à la gorge et au crâne, un suspect interpellé

Huy: deux personnes entaillées à la gorge et au crâne, un suspect interpellé

Un jeune homme, né en 1997, a été interpellé à Huy pour une double tentative de meurtre, a indiqué le parquet de Liège dimanche.

Le 4 juin, L. M. s'est rendu dans le centre de Huy et a rejoint des personnes ne le connaissant pas personnellement en terrasse. Le groupe lui a demandé de quitter les lieux après que ce dernier ait consommé une ligne de cocaïne. Le suspect a alors porté un coup à l'un des membres du groupe avant de prendre la fuite. La personne a constaté avoir été entaillée à la gorge, certainement à l'aide d'un cutter.

Dans un second temps, le suspect a rencontré un autre groupe et a une nouvelle fois blessé une personne, cette fois-ci au niveau de l'arrière du crâne.

Finalement interpellé, l'individu a été déféré au parquet de Liège. Le magistrat de garde précise que les victimes sont légèrement blessées et que plusieurs témoins ont assisté aux scènes. Le dossier a été placé à l'instruction pour double tentative de meurtre. Le jeune homme devait déjà comparaître devant le tribunal le 9 juin prochain pour le même type de fait.

Belga

A lire aussi

Un cafetier qui servait des clients en cachette pris en flagrant délit à Huy: "Je suis écœuré d’avoir été dénoncé" Accident frontal entre deux véhicules à Huy lundi soir À Huy, un ascenseur en panne depuis 2 semaines dans un immeuble du CPAS où ne vivent que des personnes âgées Un homme interpellé après avoir volé 2.000 euros d'outillage dans un magasin à Huy Violente bagarre ce matin dans un appartement sur le boulevard d'Avroy à Liège: deux individus grièvement blessés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?