Incendie à Herstal: les pompiers ont dû y retourner durant la nuit (vidéo)

Les pompiers de Liège sont intervenus mardi soir pour un important incendie qui s'est déroulé dans l'enceinte de l'entreprise Suez à Herstal. Des déchets y avaient pris feu. Les hommes du feu ont dû retourner sur place deux fois pendant la nuit pour éteindre des reprises d'incendie, ont-ils indiqué mercredi. Si le sinistre a nécessité des moyens conséquents et de nombreuses heures d'intervention, les dégâts restent fort limités.


Une épaisse colonne de fumée noire était visible dans toute la région liégeoise mardi soir à la suite de l'incendie d'un tas de déchets survenu dans l'enceinte de Suez, à l'extérieur des bâtiments. Les pompiers de Liège ont dépêché d'importants moyens sur place pour venir à bout des flammes, dont deux autopompes et plusieurs citernes. Pour éteindre le feu, il a été nécessaire d'utiliser des bulldozers pour étaler les déchets et les arroser. Les pompiers ont dû retourner sur place deux fois pour éteindre des reprises d'incendie, ont-ils précisé. L'origine du sinistre demeure inconnue mais la thèse de l'accident est privilégiée. Aucun blessé.

11637038

Herstal1
©ALertez-nous

RTL INFO

A lire aussi

Le corps de Christian, le père qui a blessé son bébé lors d'une bagarre à Herstal, retrouvé sans vie Double féminicide à Herstal en mars 2018: Beytullah Altuner condamné à une double peine à perpétuité Un motard gravement blessé à Herstal ce vendredi soir Un homme âgé agressé pour sa chaîne en or à Herstal: sa famille lance un appel sur internet, un suspect arrêté Herstal: un cycliste interpellé après avoir jeté un sac qui contenait de la cocaïne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?