Jemappes: un jeune de 19 ans meurt dans un accident de la route

Jemappes: un jeune de 19 ans meurt dans un accident de la route

Un accident de la route a fait une jeune victime, un Louviérois de 19 ans selon la presse locale, jeudi vers 23h à Jemappes, à hauteur de la bretelle d'autoroute du R5.

Le parquet de Mons a indiqué que le jeune conducteur de la voiture était alcoolisé et qu'il roulait trop vite au moment d'emprunter la bretelle. Il a perdu le contrôle de la voiture, qui a violemment percuté un muret. Le passager avant a perdu la vie. Le passager arrière a été brûlé au niveau du dos. Le conducteur a été légèrement blessé. Il n'a pas été privé de liberté et sera auditionné prochainement.

Belga

A lire aussi

Mons: des pavés de la Rampe Sainte-Waudru bientôt à vendre Incendie mortel et suspect à La Louvière cette nuit: un sexagénaire décède, trois suspects arrêtés Mosaïque et fresque colorée: Marcinelle reprend des couleurs pour se défaire de son image négative Coronavirus - Soignies propose un marathon vaccination pendant 65 heures d'affilée Vent de panique à Comines après la victoire des Diables: un homme a menacé des passants avec une arme factice Gosselies: un incendie ravage une maison et se propage à deux autres

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?