Liège: un homme entre la vie et la mort après une bagarre

Liège: un homme entre la vie et la mort après une bagarre

Une personne a été transportée à l'hôpital entre la vie et la mort dans la nuit de jeudi à vendredi après une bagarre sur les quais de la Meuse à Liège, rapporte la DH vendredi. Elle a reçu un coup de trottinette au niveau de la tête.

Aux alentours de 2h50 du matin dans nuit de jeudi à vendredi, une grosse bagarre a éclaté boulevard Frère Orban à Liège, non loin de la brasserie Héliport. Le ton est rapidement monté entre deux bandes de jeunes. L'un des protagonistes a empoigné une trottinette pour donner un violent coup à la tête à l'un de ses rivaux, qui est tombé inconscient sur le sol. La trottinette a été retrouvée ensanglantée sur place, indique encore le journal.

Les secours ont rapidement été appelés et le jeune homme a été transporté d'urgence dans un hôpital de la région. Son pronostic vital était alors engagé, a précisé la police de Liège, confirmant l'information de la DH. Les auteurs des faits ont pris la fuite et sont recherchés par les forces de police.

Belga

A lire aussi

Tilff: après 3 ans de travaux, le pont sur l'Ourthe a rouvert à la circulation Liège: 7 mineurs d'âge placés en institut pour jeunes, trois mois après les émeutes Herstal: un cycliste interpellé après avoir jeté un sac qui contenait de la cocaïne Comment suivre l'Euro 2020 à Liège? Le bourgmestre Willy Demeyer nous explique Incendie de bâtiment à Villers-L'Évêque

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?