Coronavirus: les ministres donnent leur feu vert pour le transfert de vaccins entre régions

Coronavirus: les ministres donnent leur feu vert pour le transfert de vaccins entre régions

Les ministres de la Santé publique des différentes entités ont donné leur feu vert au transfert de doses de vaccins contre le coronavirus entre régions, rapportent jeudi les journaux flamands Het Nieuwsblad, De Standaard et  Gazet van Antwerpen.

Les vaccins disponibles étaient à ce jour répartis entre la Wallonie, Bruxelles, la Flandre et la communauté germanophone. Désormais un "stock fédéral de solidarité", est mis sur pied, dans lequel les régions pourront dès la semaine prochaine verser les excédents.

Les autres régions qui ont besoin de vaccins pourront de la sorte y puiser les doses nécessaires. 

Belga

A lire aussi

Les voyages à l'étranger représentent-ils un risque ? Erika Vlieghe partage son inquiétude Chute drastique du dépistage des infections sexuellement transmissibles: "Une personne peut être infectée et ne pas le savoir" Les appels à la ligne d'écoute de prévention du suicide ont augmenté en 2020 Loïc a été positif au Covid en avril et demande s'il peut obtenir un certificat de rétablissement: voici la réponse André part en vacances en voiture et passe par plusieurs territoires: doit-il respecter les règles de chaque pays? Coronavirus en Belgique - Bilan du jour: tout augmente, sauf les décès

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?