Etterbeek: un camion arrache les câbles du tram sur plusieurs mètres

Etterbeek: un camion arrache les câbles du tram sur plusieurs mètres

Eric a appuyé sur notre bouton orange Alertez-nous ce jeudi vers 14h30. "Un camion vient d’arracher les câbles d’alimentation des trams place Saint Pierre a Etterbeek. Les dégâts s’étalent sur plusieurs dizaines de mètres", nous a-t-il écrit.

Contactée par nos soins, la porte-parole de la STIB confirme. "Un camion a arraché une ligne aérienne. Le tram 81 est coupé entre Flagey et Montgomery. Le tram est remplacé par des navettes sur ce tronçon", nous a expliqué la représentante de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles. "De façon générale, ces réparations prennent du temps car il faut remettre la ligne aérienne et faire des tests. Ça peut prendre plusieurs heures".

Selon la STIB, il n'y a pas eu de blessé.

RTL INFO

A lire aussi

Bruxelles: une application permet désormais de localiser les toilettes publiques et les points d'eau À Bruxelles, les policiers utiliseront des bodycams après l'été: pourquoi un tel équipement? Incendie à Ixelles: 3 jeunes ont secouru les habitants dont un enfant en bas âge 430 travailleurs sans-papiers en grève de la faim depuis le 23 mai: "L'état de santé de ces personnes a atteint une phase critique"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?