Woluwe-Saint-Lambert: un incendie ravage deux maisons

Woluwe-Saint-Lambert: un incendie ravage deux maisons

La centrale 112 a reçu un appel vendredi vers 09h55 pour un feu de toiture rue Fernand Mélard à Woluwe-Saint-Lambert, a indiqué dans l'après-midi le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. Il n'y a pas eu de blessé.

Les habitants avaient évacué les lieux à l'arrivée des secours sur place. Pendant l'intervention, les pompiers n'ont pas pu empêcher que le feu se propage à une maison voisine, dont la toiture est commune avec celle frappée par un incendie. Les deux maisons sont inhabitables.

Trois autopompes et trois camions avec échelle ont été mobilisés pour combattre cet incendie. Le déblai, réalisé pour éviter une reprise, a pris beaucoup de temps. Le dernier véhicule d'intervention a quitté les lieux vers 14h00. L'origine de l'incendie est accidentelle, mais reste encore à déterminer.

Belga

A lire aussi

Laeken: un habitant gravement intoxiqué par l'incendie de linge et d'un canapé stockés dans la cage d'escalier de son immeuble Si tu ne viens pas au vaccin, le vaccin peut venir à toi: un Vacci-Bus à Jette en région bruxelloise Le rapporteur spécial des Nations Unies a rencontré les sans papiers en grève de la faim à Bruxelles: "C'est évidemment bouleversant" Bagage suspect à l'aéroport de Zaventem: c'était une fausse alerte, quelques vols retardés Course-poursuite à Schaerbeek: deux jeunes percutent un véhicule de police avec leur scooter

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?