Course-poursuite à Schaerbeek: deux jeunes percutent un véhicule de police avec leur scooter

Course-poursuite à Schaerbeek: deux jeunes percutent un véhicule de police avec leur scooter

Un accident entre un scooter et un véhicule de police a eu lieu vendredi vers 17h00 place du Pavillon à Schaerbeek, à l'issue d'une course-poursuite initiée rue Gallait, a indiqué en fin de journée une porte-parole de la police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere et Saint-Josse-ten-Noode). Les deux jeunes sur le scooter n'ont a priori pas été blessés de manière notable. Ils ont été conduits au commissariat, mais seront quand même emmenés par la suite à l'hôpital pour passer des examens de contrôle. Les policiers n'ont pas été blessés dans l'intervention.

Les policiers ont voulu contrôler les deux jeunes personnes sur le scooter au motif d'une suspicion d'un deal de stupéfiants. Le conducteur s'est enfui et a été pris en chasse par la police. Il y a eu collision entre le scooter et un autre véhicule des forces de l'ordre, sur base des premiers éléments constatés. Un périmètre a été délimité afin que des agents d'une autre zone de police puissent venir faire les constatations d'usage. Les dégâts matériels sont limités.

Belga

A lire aussi

Si tu ne viens pas au vaccin, le vaccin peut venir à toi: un Vacci-Bus à Jette en région bruxelloise Le rapporteur spécial des Nations Unies a rencontré les sans papiers en grève de la faim à Bruxelles: "C'est évidemment bouleversant" Bagage suspect à l'aéroport de Zaventem: c'était une fausse alerte, quelques vols retardés Un incendie ravage deux maisons à Woluwe-Saint-Lambert: elles sont inhabitables

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?