Liège: le tunnel de Cointe complètement sous eau, "du jamais vu" (photo)

Liège: le tunnel de Cointe complètement sous eau, "du jamais vu" (photo)

Le tunnel de Cointe de Liège est inondé. En début d'après-midi, une vidéo envoyée via le bouton orange Alertez-nous montrait les eaux s'engouffrer dans le tunnel. Quelques heures plus tard, nous recevions une photo montrant le tunnel complètement inondé (voir ci-dessus). "Tunnel de Cointe sous eau, au niveau de Belle île ?? Incroyable, du jamais vu !", témoignait l'expéditrice de la photo.

Les non-Liégeois ne le savent peut-être pas, le tunnel de Cointe est un maillon important de la liaison autoroutière E40-E25 et permet le transit autoroutier nord-sud autour de la ville de Liège en Belgique. Il est situé sous la colline de Cointe, non loin de la gare des Guillemins.

RTL INFO

A lire aussi

"Catastrophe": rues de Chaudfontaine transformées en rivière, une camionnette emportée par les flots (vidéo) Liège: pluies torrentielles et montée des eaux, la vigilance reste de mise Verviers: un couvre-feu à partir de 21h ce jeudi soir pour éviter les pillages Inondations à Chaudfontaine: cette vache a été sauvée des eaux après avoir été emportée sur 5 kilomètres Liège: une conduite de gaz sous le pont de Chênée arrachée, plusieurs communes sans gaz "Avec l'aide du voisinage, de son papa et d'une corde, on a sorti mon fils": du nouveau pour Lionel, 25 ans, fils de Monique à Trooz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?