Les secours découvrent des grenades à Angleur: aucun danger pour les habitants

Les secours découvrent des grenades à Angleur: aucun danger pour les habitants

Plusieurs grenades ont été retrouvées dans la cave d'une habitation à Angleur dimanche après-midi, a signalé le porte-parole de la zone de police de Liège, confirmant une information de Sudpresse. Le quartier a dans un premier temps été évacué, mais les engins ne représentaient finalement aucun danger.

Des équipes d'intervention ont découvert ces grenades lors des fouilles effectuées dans le quartier de Kinkempois, rue d'Angleur. La rue a été évacuée par précaution avant que la police ne reçoive la confirmation que les engins ne représentaient aucun danger. Les riverains ont donc été autorisés à revenir dans le quartier. À 16h30, des policiers restaient cependant devant l'habitation en attendant l'arrivée du Service d'enlèvement et de destruction d'engins explosifs.

Belga

A lire aussi

Les animaux souffrent aussi des inondations: débordé, le refuge de Liège cherche des familles d'accueil Inondations: des bénévoles sont venus de Mons à Chaudfontaine pour donner un coup de main "C'est notre petit paradis qui disparaît": Roland, résident depuis 22 ans de ce camping dévasté à Tilff, constate l'ampleur des dégâts Liège: la police ferme le pont du Lhonneux après le passage d'un expert Liège: trois jeunes agressent un sans-abri en sortant du Carré Sans électricité ni eau, Jean refuse d'aller à l'hôtel et reste dans sa maison sinistrée à Pepinster: "Je ne partirai pas" Un couple revient pour voir sa maison à Pepinster… mais il n'y a plus rien: "55 ans de notre vie qui part"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?