Inondations: le corps retrouvé à Hampteau est celui de l'adolescente portée disparue

Inondations: le corps retrouvé à Hampteau est celui de l'adolescente portée disparue

Le corps retrouvé samedi par un agriculteur à Hampteau, dans la province de Luxembourg, a été formellement identifié. Il s'agit de celui de la jeune fille de 15 ans portée disparue après avoir été emportée par l'Ourthe en crue, a indiqué le parquet du Luxembourg mardi, confirmant une information de la RTBF.

Le corps sans vie a été découvert samedi à Hampteau, une section de la commune de Hotton. La dépouille a été identifiée par la Cellule personnes disparues de la police fédérale comme étant celle de la jeune fille signalée disparue quelques kilomètres en amont, à Marcourt, après avoir été emportée par l'Ourthe le mercredi précédent, a précisé le parquet du Luxembourg.

Agence Belga

A lire aussi

Pourquoi ne pas avoir vidé le barrage d'Eupen préventivement? L'explication du ministre wallon Philippe Henry Qui est le mystérieux "K" qui a laissé cette lettre à l’Athénée de Pepinster après s’y être réfugié? Des quartiers entiers de Pepinster seront entièrement rasés, des dégâts estimés à plus d’1 milliard d’euros Inondations: les sinistrés pourront transférer leur courrier gratuitement pendant 12 semaines Inondations: le nombre de personnes portées disparues évolue constamment Inondations en Wallonie: 400 foyers sont toujours privés d'eau potable Inondations: le bilan des victimes est revu à la baisse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?