Ottignies: un pompier et un habitant blessés dans un grave incendie

Ottignies: un pompier et un habitant blessés dans un grave incendie

Un habitant et un pompier ont été blessés lors d'un important incendie survenu mercredi après-midi dans un immeuble à appartements à Ottignies, a-t-on appris jeudi auprès de la zone de police locale.

Une friteuse oubliée a provoqué le sinistre d'un appartement, mercredi peu avant 14h00, dans le clos du Quadrille. Deux autres logements voisins ont aussi été endommagés. Une personne résidant à l'adresse a été intoxiquée et transportée à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Un pompier a également été intoxiqué par les fumées lors de l'intervention.

Les secouristes des postes de Wavre et Overijse avaient été mobilisés sur les lieux durant plus de trois heures pour circonscrire le sinistre.

Belga

A lire aussi

22 chiens sauvés en urgence par un refuge nivellois : "Ils vivaient dans des conditions indignes et insalubres" Camion en feu sur l'autoroute E19 à hauteur de Nivelles Les intempéries ont ravagé des champs entiers: "C'est comme une plante qu'on arrose trop, elle pourrit" A Mont-Saint-Guibert, un chantier gigantesque pour réparer la ligne de chemin de fer: "Ça s'est transformé en boue" Vous habitez un immeuble à appartements et vous avez une cave à Nivelles? Faites attention aux voleurs Le Delitraiteur de Grez-Doiceau braqué: la police arrête quatre suspects

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?