Liège: deux personnes agressées au couteau dans le Carré

Liège: deux personnes agressées au couteau dans le Carré

Un individu a été intercepté dans la nuit de lundi à mardi, dans le quartier du Carré à Liège, après avoir donné des coups de couteau à deux personnes, a indiqué ce mardi le parquet de Liège.

Les jours des deux victimes ne sont pas en danger mais l'une d'entre elles est en incapacité pour une durée de 20 jours. L'individu à l'origine des coups de couteau est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui était recherché par les forces de l'ordre pour avoir échappé à sa surveillance électronique. Un témoin a assisté à la scène qui a été partiellement filmée par des caméras de surveillance. Le dossier a été placé à l'instruction et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à l'encontre du suspect.

Agence Belga

A lire aussi

La Ville de Liège réquisitionne des chambres dans des hôtels pour les sinistrés des inondations: "Ils ne doivent rien payer" Suite aux inondations, les stocks d'essence et de diesel au plus bas en province de Liège: faut-il craindre une pénurie ? Deux corps repêchés à Liège dans la Meuse: le premier est celui d'Aziz Issa Oumarou Abdoul Une page peut se tourner en région liégeoise: les démantèlements de Chertal et autour du Haut Fourneau B peuvent enfin commencer Les corps des deux personnes tombées dans la Meuse à Liège ne sont pas encore formellement identifiés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?