Accueil Actu

À Pepinster, un poste de police n'est toujours pas accessible: un bureau mobile accueille les habitants

La zone de police Vesdre souhaite informer les habitants qu'une alternative est disponible.

La Maison de Police de Pepinster n’est toujours pas opérationnelle, suites aux inondations qui ont frappé la Belgique il y a une vingtaine de jours. Des vérifications doivent encore être effectuées, précise la zone de police. Des travaux devront sans doute aussi être effectués avant une possible réouverture.

En attendant, la zone de police Vesdre souhaite informer les habitants qu'un bureau mobile leur est accessible. "Nous souhaitons occuper le terrain par une présence maximale de la police, une visibilité optimale et une écoute aux divers problèmes rencontrés par les riverains", ajoute la zone de police. 

La zone de police Fagnes prête jusqu’à la fin du mois si nécessaire, un bureau mobile aménagé pour y accueillir des personnes et y acter les plaintes. Ce bureau mobile est stationné de manière visible sur le parking à côté de l’actuelle maison de police : rue Neuve à Pepinster.

Une permanence est effectuée tous les jours ouvrables de 9 à 12 heures pour y recevoir le citoyen qui a perdu un certificat ou désire déposer plainte.

Rappelons que la maison de police du centre, rue des Martyrs, est également ouverte au public tous les jours ouvrables de 9 à 17 heures.

Quant à l’Hôtel de police situé Chaussée de Heusy, il est ouvert 24h/24.

À lire aussi

Sélectionné pour vous