Un hélicoptère de police survole Rosières et Rixensart depuis ce matin: "Savez-vous ce qui se passe ?", demande Caroline

Un hélicoptère de police survole Rosières et Rixensart depuis ce matin: "Savez-vous ce qui se passe ?", demande Caroline

Plusieurs habitants du Brabant wallon nous ont alertés ce matin après avoir aperçu un hélicoptère dans le ciel, entre Rosières, et Jambes, dans le namurois. "Un hélicoptère tourne au-dessus de Rixensart/Rosières depuis 30 minutes", écrit Olivier, par exemple. "Savez-vous ce qui se passe ?", nous demande Caroline près de Jambes.

Selon la police fédérale, un de leurs hélicoptères a bien été déployé dans cette zone, en appui à la police judiciaire de Bruxelles-Midi. Contactée par nos soins, la zone de police bruxelloise affirme ne pas être dans la possibilité de donner plus de détails concernant l'enquête en cours, les policiers étant toujours sur place.

RTL INFO

A lire aussi

20.000 personnes, pas de masque ni de distance sociale: à Ronquières, la Belgique retrouve la magie d'un festival (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?