Jette: un policier blessé par balle lors d'une perquisition

Jette: un policier blessé par balle lors d'une perquisition

Un policier de la zone de police Bruxelles-Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest) a été blessé par balle à la main à Jette, mardi vers 06h00 du matin, durant une fusillade qui a éclaté lors d'une perquisition réalisée sur le territoire de la zone de police de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Koekelberg, Jette, Ganshoren et Berchem-Sainte-Agathe), selon une information de Sudinfo confirmée par la police de Bruxelles-Midi. Il a été transporté à l'hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon la police, l'équipe spéciale d'intervention de la zone de police locale a procédé mardi au petit matin à une perquisition domiciliaire dans le cadre d'une enquête judiciaire. Une fusillade a éclaté et un policier a été blessé de manière importante à la main. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances des faits et identifier le tireur qui a blessé le policier.

A lire aussi

Jette: des jeunes ont de nouveau usé de violence pour empêcher une interpellation Feu de cuisine à Jette dimanche soir: pas de blessé, un chien intoxiqué par la fumée Incendie à Jette: une maison partiellement détruite Drame à Anderlecht: une octogénaire assassinée dans une maison de repos

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?