Chaudfontaine: vol à main armée dans un commerce, les auteurs prennent la fuite

Chaudfontaine: vol à main armée dans un commerce, les auteurs prennent la fuite

Un vol à main armée est survenu mardi matin aux alentours de 7h50 dans une petite librairie située à Ninane (Chaudfontaine), indique la zone de police Secova. Les auteurs, probablement au nombre de deux, ont pris la fuite avec le fonds de caisse et des cigarettes. La police ignore toutefois le montant exact du préjudice.

Il n'y a pas eu de blessé mais la personne à la caisse est en état de choc. Le parquet de Liège a été informé des faits. Une enquête a débuté afin de retrouver les auteurs de ce vol. Il n'y avait pas de caméras de surveillance dans le magasin.

A lire aussi

Chaudfontaine: 90 carcasses de voitures bloquées dans la Vesdre sont évacuées par l'hélicoptère de l'armée (photos) Une grue géante pour déboucher la Vesdre à Chaudfontaine: "Les travaux dureront un ou deux jours" Le CPAS de Chaudfontaine lance un appel pour aider les sinistrés: "On aurait besoin de caravanes, de mobile homes qui puissent être prêtés ou mis en location" "Il faut encore beaucoup déblayer": à Chaudfontaine, un mois après les inondations, il reste encore beaucoup de travail Chaudfontaine: accident gave entre une moto et un camion

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?