Une boulangerie détruite à la suite d'un incendie à Koekelberg

Une boulangerie détruite à la suite d'un incendie à Koekelberg

Un incendie s'est déclaré, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans une boulangerie à Koekelberg. Aucun blessé n'est à déplorer mais le bâtiment a subi de lourds dommages, selon les pompiers de Bruxelles.

Le feu s'est déclaré jeudi vers 03h50, au premier étage d'un immeuble de l'avenue de Berchem-Sainte-Agathe à Koekelberg, où est installée une boulangerie. Selon les pompiers, le feu a pris au niveau de l'isolation au-dessus d'un des fours à pain puis s'est propagé vers l'extérieur. Il est passé à travers la façade jusqu'au deuxième étage, où une cuisine a entièrement brûlé. Les fenêtres des deuxième et troisième étages ont également été endommagées.

Il a fallu environ deux heures aux pompiers pour éteindre le feu puis inspecter le bâtiment. Les habitants de l'immeuble ont pu se mettre en sécurité et sont indemnes, mais les dégâts matériels sont importants.

Agence Belga

A lire aussi

L'Esplanade de Louvain-la-Neuve a été évacuée après un début d'incendie Dison: un incendie mobilise 17 pompiers Un incendie ravage un immeuble de 20 étages à Milan Un blessé dans un incendie à Ixelles: la toiture d'une habitation a pris feu

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?