1.500 personnes manifestent à Bruxelles contre une possible obligation du vaccin

1.500 personnes manifestent à Bruxelles contre une possible obligation du vaccin

Quelque 1.500 personnes, selon la police, ont manifesté samedi à Bruxelles pour faire part de leur opposition à une possible instauration de la vaccination obligatoire.

Les manifestants se sont rassemblés à l'extrémité de la rue de la Loi, près du parc du Cinquantenaire, d'où ils ont rallié la RTBF. Ils voulaient faire entendre leur opposition à une possible vaccination obligatoire pour le personnel des soins de santé mais aussi pour la population dans son ensemble. Les manifestants, principalement francophones, reprochaient également à certains médias leur manière d'informer le grand public sur les vaccins contre le coronavirus.

Belga

A lire aussi

Un nouveau plan de répartition des patients Covid pour plus de transparence Port du masque: voici les lieux où il ne sera plus obligatoire en Wallonie La Belgique désormais complètement en rouge sur la carte européenne: voici les changements dans les autres pays Coronavirus en Belgique - Bilan du jour: voici les chiffres Le vaccin peut-il être imposé aux élèves qui partent en voyage scolaire ? Cette question crée des tensions

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?