Un conducteur fou poursuit un couple sur la E40, s'arrête et sort avec une barre de fer: l'individu a été arrêté

Un conducteur, dont le comportement particulièrement agressif et dangereux avait été filmé sur l'E40 à Beernem, a été placé samedi sous mandat d'arrêt pour tentative d'homicide, a indiqué le parquet de Bruges.

Les faits remontent à la semaine dernière et s'étaient déroulés sur l'autoroute E40, à hauteur de Beernem. Un conducteur fou avait pris en chasse un couple en voiture, n'hésitant pas à s'arrêter sur l'autoroute pour bloquer le couple avant de se précipiter en dehors de son véhicule, en brandissant une barre de fer. Le couple avait réussi à prévenir la police mais le conducteur fou avait pu prendre la fuite.

L'homme, âgé de 40 ans et domicilié à Oostkamp, a finalement pu être identifié. Il a été placé samedi sous mandat d'arrêt pour tentative de meurtre et violation de la législation sur la détention d'armes.

Belga

A lire aussi

Une personne décède dans un accident de la route sur la nationale 25 à Wavre Disparition de Théo Hayez: une chaîne de télévision australienne promet de "nouvelles preuves surprenantes" Jürgen Conings: le chasseur qui a retrouvé le corps du militaire suspecté d’avoir tenté de voler l’arme du fugitif Tentative de meurtre à Seraing Grave accident de la route à Soumagne: l'hélicoptère des secours est intervenu Une collision frontale fait deux morts à Ypres: une troisième victime entre la vie et la mort

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?